Faire étranger ton langage

Il y a un goût de, je ne sais pas, qu’on peut faire n'importe quoi avec un langage quand on l'étudie à la première fois. On peut dire, en fait, que cette expérience est celle-là qu'on cherche dans son langage, quand on se place devant un clavier pour écrire. Je suis très tenté de dire choses comme: J'ai passé (moi même) dans ton cœur. Paranuit, au lieu de parapluie et plus d'absurdités qui néanmoins sont à la frontière du sens, ou qui peuvent être séduisantes comme des jeux. Je voudrais écouter les mots de l’Espagnol comme ça, comme un essai, comme une chose qui ne peut pas endurer la moindre rigueur à l'analyse.

Comentarios

Ahora te mando la invitación aunque no sé tu nombre (que es necesario) disculpa la tardanza, me dio una gripe casi mortal :( pero ya estoy mejor, con flemas verdes y mocosas como mascota de los casafantasmas, pero mejor.

Un abrazo de lejitos para no contagiarlo.

M*
Nafrán dijo…
Yummy, te recuperas pronto!

Entradas populares